De somptueuses matières pour le store sur mesure Luxaflex Twist

Le petit dernier de la gamme, le store Luxaflex Twist

Le store sur mesure Luxaflex Twist, une alternative unique aux stores standard

Le store sur mesure Luxaflex Twist est fabriqué à partir de deux couches de tissu coulissant. Il est constitué de deux panneaux de tissus coulissants l’un devant l’autre, entrecoupés de bandes horizontales. Ce nouveau store innovant est composé de rayures horizontales translucides et opaques qui se déplacent indépendamment les unes des autres. Il permet à l’utilisateur de contrôler facilement les niveaux de luminosité et de confidentialité de son domicile. Une solution idéale en cas de vis-à-vis.

La large gamme de store intérieur, tant dans les types de produits, que dans les tissus nous permet de répondre à des projets aussi bien professionnels que résidentiels. Dans chaque collection se décline un large choix de textures, coloris et opacités : transparent, tamisant, occultant. Ils conviennent aussi bien à des baies vitrées que des fenêtres classique. Une gamme de tissu Screen non feu spécifique pour les bureaux vient même d’être renouvelée entièrement !

  • store sur mesure Luxaflex Twist
  • store sur mesure Luxaflex Twist

Les avantages du store sur mesure Luxaflex Twist

Le store rouleau ou enrouleur se place dans tous les pièces de la maison en fonction du tissu que l’on choisi : salon, salle à manger, chambre, salle de bain, ou encore cuisine. Il habille les fenêtres dans un style épuré et esthétique, intéressant et rechercher dans les univers décoratifs. De plus, la motorisation et à la domotique ayant le vent en poupe, l’installation de store électrique intérieur est possible. Une vraie stratégie de développement qu’a choisi de suivre Luxaflex. Plus qu’une motorisation classique, le store sur mesure enrouleur en système Powerview pourra être installé en filaire ou en autonome.

Avec un contrôle total de la transparence des stores, ils conviennent à toutes les pièces, en passant de la cuisine à la salle de bain. La lumière et l’intimité sont modulables, les stores peuvent abaissés et relevés selon les besoins. En parure de fenêtre solo ou bien assortis avec des rideaux ou des volets, est une idée pour un effet multicouche recherché dans les intérieurs sur mesure. Comme vous le savez, chez Etoféa, nous affectionnons particulièrement l’association voilages ou doubles rideaux et stores. Bien évidemment, ce store sur mesure Luxaflex Twist est adaptable pour répondre aux exigences de chacun. Il se pose de préférence au plafond et s’adapte plutôt bien aux grandes ouvertures de fenêtres. En effet, les grandes largeurs soulignent la rayure maximalise les dimensions présentes.

  • store sur mesure Luxaflex Twist
  • store sur mesure Luxaflex Twist

L’élégance de la rayure du store sur mesure Luxaflex Twist

Lorsque le store sur mesure Luxaflex Twist est abaissé complètement ou partiellement, il est possible d’aligner le tissu translucide, créant ainsi un effet rayé très élégant et à la mode. La lumière peut ainsi filtrer dans la pièce. Alternativement, pour plus d’intimité, le tissu opaque-opaque aligné donnera l’effet d’un store enrouleur traditionnel. En glissant simplement les deux toiles élégantes l’une derrière l’autre, trois possibilités sont envisageables, ouverte, semi-ouverte ou complètement fermée. Avec une élégance rare, il est un store novateur au style résolument contemporain.

Tout est dans la conception du produit. Il ressemble à un store sur mesure enrouleur mais avec des lamelles en tissu léger qui s’orientent selon l’effet recherché. Son rendu esthétique est magnifique et apporte un vrai plus à la décoration d’une pièce cosy. Il sait rester léger et discret, un effet de sobriété souvent recherché pour harmoniser l’ensemble d’une pièce lorsqu’il y a beaucoup de fenêtres, notamment dans la cas d’un Bow-window.

Préconisé dans les configurations à fort vis à vis, ce store sur mesure Twist à rayures ouvertes, protège des regards indiscrets et des rayons du soleil. Le soir, rayures fermées, il préserve complètement l’intimité de la pièce, grâce à son opacité.

Astrid Chatelier
Chef de projet jr

Demandez notre guide de l'habillage des fenêtres