La nouvelle collection de store vénitien sur mesure Silouhette

Le store vénitien sur mesure Silouhette de Luxaflex est un produit très raffiné, idéal pour protéger de l’intimité tout en laissant passer la lumière. La nouvelle collection présente de nouveaux tissus avec des aspects de lin, de soie, des coloris subtiles et un nouveau système de motorisation Power View qui s’ouvre au monde de la domotique.

Le store vénitien sur mesure Silouhette, un dosage parfait de la lumière

Le store vénitien sur mesure Silouhette est pour moi un store d’un grande élégance. Il capte les rayons du soleil pour les transformer en une magnifique lumière ambiante naturelle. Il suffit d’incliner les lamelles pour doser la lumière diffusée, arrêter les effets indésirables de l’éblouissement, protéger des UV à 98 % lorsqu’il est en position fermée.

Tout est dans la conception du produit. Il ressemble à un store vénitien mais avec des lamelles en tissu léger qui s’orientent selon l’effet recherché. Son rendu esthétique est magnifique et apporte une vrai plus à la décoration d’une pièce. Il reste léger et discret, effet souvent recherché pour ne pas trop marquer une pièce lorsque qu’on a beaucoup de fenêtres et que l’on veut rester sobre.

Je le préconise dans les configurations de fort vis à vis car, lamelles ouvertes, il permet de voir à l’extérieur tout en étant protégé à l’intérieur. Le soir, lamelles fermées, il préserve complètement l’intimité de la pièce puisqu’on ne voit pas au travers.

Le store vénitien sur mesure Silouhette et la motorisation PowerView

L’avenir est à la motorisation et plus encore à la domotique. C’est une vraie stratégie de développement qu’a choisi de suivre Luxaflex pour les prochaines années. Plus qu’une motorisation classique, le store vénitien sur mesure Silouhette en système PowerView pourra être installé en filaire ou en autonome. Vous pourrez programmer des séquences  de positionnement sur les stores selon les heures de la journée et les piloter de votre tablette ou de votre smartphone.

J’adore le style de ces délicates lamelles et l’ambiance feutrée qu’elles créent dans une pièce. Le Silouhette sublime réellement les intérieurs !

Catherine Trafikant