Intérieurs fête ses 10 ans et s’offre une nouvelle marque Etoféa

J’ai le plaisir de vous présenter Etoféa, ma nouvelle marque dédiée à la haute couture d’intérieur !

Il me parait nécessaire de vous retracer rapidement l’historique de ma société.

Il y a 10 ans déjà, je m’installais au 108-110 de l’avenue du Bac à  Saint-Maur-des-Fossés avec une spécialité l’habillage textiles des fenêtres (rideaux sur mesures, stores sur mesures, panneaux japonais) et plus généralement toutes les applications liées au tissu d’ameublement dans la décoration (décor du lit, jetés de lit sur mesure, la réfection de sièges).

D’une clientèle plutôt orientée à la base sur l’habitat résidentiel, j’ai développé depuis quelques années des partenariats avec des architectes d’intérieurs et décorateurs auxquels je propose mes services dans le domaine de la fenêtre leur permettant ainsi de proposer une prestation complète à leurs clients.

Passionnée par les matières et la couleur, j’ai peu à peu enrichi l’offre présentée dans mon showroom avec les  peintures Ressource, des tapis de différentes marques, des canapés, des tissus pour siège, des panneaux de cuir pour les têtes de lit ou décors muraux.

Ce faisant, les clients qui au départ venaient pour me demander de prendre en charge des projets d’habillage de fenêtres me demandaient régulièrement de m’occuper de l’aménagement complet de leur maison.

Notre activité a considérablement évolué, d’un magasin que j’ai ouvert il y a 10 ans nous sommes devenus aujourd’hui une agence spécialisée dans la haute couture d’intérieurs et l’aménagement d’espace.

Pour bien accompagner  nos clients, nous modifions notre organisation en fonctionnant sur rendez-vous et restructurons notre société pour plus de clarté d’offre :

Intérieurs Créateur d’intérieurs devient mon enseigne dédiée comme son nom l’indique à l’aménagement intérieur. La gamme de produits existante peinture, tapis, canapés s’étoffe avec du carrelage, du parquet, du luminaire, du mobilier pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous prenons en charge les projets de la conception à la réalisation des travaux en nous associant avec nos architectes partenaires.

Toutes les applications liées au tissu d’ameublement dans la décoration, seront présentées sous ma nouvelle enseigne Etoféa, haute couture d’intérieur.

Découvrez notre nouveau site où vous pourrez au travers de nombreuses photos découvrir ce merveilleux monde de la haute couture d’intérieur et l’immense choix de rideaux, stores, tissus d’ameublement existant pour créer des décors uniques à l’infini.

Catherine Trafikant