Collection Hemisphère, des panneaux japonais sur mesure très couture !

Les panneaux japonais sont plutôt adaptés pour des fenêtre de grandes largeurs et peuvent aussi servir de séparation de pièce. Leur dimension se calcule en fonction de la surface à habiller tout en respectant une proportion esthétique entre la largeur et la hauteur. Il faut au minimum 3 panneaux pour que cela soit élégant et on peut aller jusqu’à 7 panneaux.

Cette nouvelle collection de panneaux japonais sur mesure  propose des nouveautés tissus très intéressantes, il y en a pour tous les styles de décoration :

Inspiration asiatique pour “Origami”, ce panneau en papier japonais blanc avec ses effets de pliages, sophistication et aspect soyeux comme un voilage jacquard pour “Palace”, découpe de motif laser placée pour “Border”, motif végétal sur un support screen pour Westend, dévorés pour “Breeze” et “Splash”, effet de rayures métallisées pour “Charmy”, couleurs pop pour “Drops”, ondulations légères de lignes pour “Waterline” et tous les unis coordonnés…

Le détail de finition qui change tout, le rail F1 qui se présentent comme une barre à rideaux, existe en finition aluminium satiné, chromé ou laqué blanc. Plus esthétique que le rail traditionnel que vous avez l’habitude de voir, il permet de cacher le haut des panneaux est incontestablement plus design, une finition très haut de gamme qui remporte un vif succès auprès de mes clients !

Catherine Trafikant

Parlez-nous de votre projet